Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Réception à l’ambassade suisse pour présenter la station de Crans-Montana

Bruno Huggler, directeur de la station suisse de Crans-Montana, accompagné de représentants d'hôtels et d'écoles privées, a présenté les nouveaux investissements effectués au cours des dernières années dans la station, notamment dans l'infrastructure touristique et dans les hôtels. À cette occasion, une réception a été offerte au siège de l'ambassade de Suisse, à Beyrouth.
M. Huggler était accompagné du chef Irma Dütsch, la première femme suisse à obtenir une étoile Michelin et dix-huit points au guide Gault et Millau. Dans le cadre de cet événement, elle a permis aux convives de déguster des spécialités suisses, des plats traditionnels connus à l'échelle internationale comme la raclette et la fondue, ainsi que d'autres mets basés sur des produits locaux. Dans une allocution, l'ambassadeur de Suisse, François Barras, a souligné les atouts de la Suisse et le potentiel du marché libanais pour le secteur touristique suisse. Un potentiel qu'il faudrait développer, selon l'ambassadeur.

Bruno Huggler, directeur de la station suisse de Crans-Montana, accompagné de représentants d'hôtels et d'écoles privées, a présenté les nouveaux investissements effectués au cours des dernières années dans la station, notamment dans l'infrastructure touristique et dans les hôtels. À cette occasion, une réception a été offerte au siège de l'ambassade de Suisse, à Beyrouth.M....