Rechercher
Rechercher

Liban

Messe au Akkar pour la 10e commémoration de l’assassinat de Pierre Gemayel

La messe a été célébrée par Mgr Gergès. Photo Ani

Le bureau du parti Kataëb dans le Akkar a célébré hier dans le village de Miniara une messe à l'occasion de la dixième commémoration de l'assassinat du ministre Pierre Gemayel. La messe a été célébrée par Mgr Élias Gergès, représentant l'évêque Georges Abou Jaoudé. Auprès de la veuve de Pierre Gemayel, Patricia, se trouvaient de nombreuses personnalités, notamment le député Nidal Tohmé, représentant le Premier ministre désigné Saad Hariri et d'autres.
Au cours de la messe, Ali Mahmoud Taleb a prononcé le mot du président de l'Association des industriels Fady Abboud. Il a estimé que le pays avait besoin d'hommes exceptionnels tels que Pierre Gemayel, aujourd'hui plus qu'hier. Selon lui, « le jeune ministre représentait, il est vrai, le parti Kataëb, mais il s'est avéré être un ministre pour tous les industriels et pour tous les Libanais, sans distinction d'appartenance politique ou confessionnelle, en d'autres termes un cas unique au Liban ».

Le bureau du parti Kataëb dans le Akkar a célébré hier dans le village de Miniara une messe à l'occasion de la dixième commémoration de l'assassinat du ministre Pierre Gemayel. La messe a été célébrée par Mgr Élias Gergès, représentant l'évêque Georges Abou Jaoudé. Auprès de la veuve de Pierre Gemayel, Patricia, se trouvaient de nombreuses personnalités, notamment le député...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut