Rechercher
Rechercher

Liban - Partis

Dialogue Hezbollah-Futur : pour une formation rapide du gouvernement

La 37e séance de dialogue entre le Hezbollah et le courant du Futur s'est tenue hier soir au domicile du président du Parlement, Nabih Berry, à Aïn el-Tiné.
Le communiqué publié à l'issue de la séance précise que « le débat a porté sur la nécessité que la formation du gouvernement se déroule aussi rapidement que possible afin de profiter du climat positif qui règne dans le pays ». Et d'ajouter : « Les participants à la réunion ont également abordé le sujet de l'adoption d'une nouvelle loi électorale, en vue des élections législatives qui doivent être organisées à temps. »
Étaient présents, côté Hezbollah, l'adjoint du secrétaire général, Hussein Khalil, le ministre sortant Hussein Hajj Hassan, le député Hassan Fadlallah, et côté courant du Futur, le directeur du bureau du Premier ministre Saad Hariri, Nader Hariri, le ministre sortant Nouhad Machnouk et le député Samir Jisr. Le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, proche du président du Parlement, était également présent.

La 37e séance de dialogue entre le Hezbollah et le courant du Futur s'est tenue hier soir au domicile du président du Parlement, Nabih Berry, à Aïn el-Tiné.Le communiqué publié à l'issue de la séance précise que « le débat a porté sur la nécessité que la formation du gouvernement se déroule aussi rapidement que possible afin de profiter du climat positif qui règne dans le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut