Rechercher
Rechercher

Liban - Crime de Btedii

L’interrogatoire des Jaafar reporté au 8 novembre

L'interrogatoire de trois personnes de la famille Jaafar, arrêtées dans le cadre du crime de Btedii, qui a coûté la vie à Sobhi et Nadima Fakhri, a été reporté au 8 novembre par le juge d'instruction chargé de l'affaire, Sami Sader. Une quatrième personne arrêtée en juillet par l'armée sera interrogée pour la première fois par le juge Sader.
Le 16 novembre 2014, des individus poursuivis par la police et venus de villages chiites voisins de Btedaai, localité maronite du caza de Baalbeck, font irruption dans une maison de ce village et tuent Nadima et Sobhi Fakhri, ces derniers ayant refusé de leur céder leur voiture.

L'interrogatoire de trois personnes de la famille Jaafar, arrêtées dans le cadre du crime de Btedii, qui a coûté la vie à Sobhi et Nadima Fakhri, a été reporté au 8 novembre par le juge d'instruction chargé de l'affaire, Sami Sader. Une quatrième personne arrêtée en juillet par l'armée sera interrogée pour la première fois par le juge Sader.Le 16 novembre 2014, des individus...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut