Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un Israélien blessé par balle à la frontière égyptienne

Un Israélien travaillant pour une société participant à la construction de la barrière frontalière entre Israël et l'Egypte a été blessé par balle mardi à la frontière, a annoncé le ministère de la défense israélien.

"La personne blessée par balles est employée par une entreprise civile de construction travaillant sur la barrière de sécurité à la frontière égyptienne", affirme un communiqué du ministère, sans donner plus de détails sur l'incident.

Deux soldats israéliens avaient été blessés en octobre 2014 à la frontière avec l'Egypte par des hommes non identifiés qui avaient ouvert le feu et tiré un missile antichar sur leur véhicule depuis le Sinaï égyptien lors d'une tentative de contrebande de drogue.

L'Egypte et la Jordanie sont les deux seuls pays arabes à avoir conclu un accord de paix avec Israël. D'autres frontières israéliennes, avec le Liban, la Syrie ou la bande de Gaza, sont aussi sous tension.

Un Israélien travaillant pour une société participant à la construction de la barrière frontalière entre Israël et l'Egypte a été blessé par balle mardi à la frontière, a annoncé le ministère de la défense israélien."La personne blessée par balles est employée par une entreprise civile de construction travaillant sur la barrière de sécurité à la frontière égyptienne",...