Rechercher
Rechercher

Agenda - Scène

Comédie théâtrale avec Patrick Poivre d’Arvor

Sous le patronage de l'ambassadeur de France, Emmanuel Bonne, l'association La Voix de la femme libanaise présente sous le thème « Rire en s'instruisant » l'une des meilleures comédies à l'affiche, et après un triomphe au théâtre des Mathurins à Paris, Garde alternée, une comédie d'Edwige Antier et Louis-Michel Colla avec Patrick Poivre d'Arvor, Alexandra Kazan, Laurent Olmedo, Alexandra Sarramona, Mathias Huguenot et Camille Aguilar.
La représentation aura lieu les 28 et 29 octobre 2016, à 20h30 précises, à l'amphithéâtre de l'ordre des médecins de Beyrouth, Tahwita, près du Palais de justice.
Un vin d'honneur sera offert à partir de 19h. Billets en vente à la librairie Antoine.
Les revenus permettront d'assurer aux personnes démunies dont l'association a la charge un avenir meilleur et des lendemains faits de joie et d'espérance.

Sous le patronage de l'ambassadeur de France, Emmanuel Bonne, l'association La Voix de la femme libanaise présente sous le thème « Rire en s'instruisant » l'une des meilleures comédies à l'affiche, et après un triomphe au théâtre des Mathurins à Paris, Garde alternée, une comédie d'Edwige Antier et Louis-Michel Colla avec Patrick Poivre d'Arvor, Alexandra Kazan, Laurent Olmedo,...