Rechercher
Rechercher

Agenda - Social

Leila Solh Hamadé inaugure des cours de récréation au Metn-Sud

Leila Solh Hamadé avec les élèves de l’école de Ghobeyri.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré les cours de récréation de plusieurs écoles publiques au Metn-Sud. Ces cours ont été équipées et restaurées par la fondation.
Mme Solh Hamadé a ainsi visité l'école primaire de Ghobeyri I. Étaient présents Mona Abou Saleh, directrice de l'école, ainsi que les membres du corps professoral et les élèves. L'ancienne ministre s'est rendue aussi à l'école Abdel Karim el-Khalil, en présence de l'ancien ministre des Affaires étrangères Adnane Mansour et de la directrice du bureau pédagogique du Mont-Liban, Véra Zeitouni (représentant le ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur , Élias Bou Saab), aux côtés de plusieurs autres personnalités.
Dans son allocution, Leila Solh Hamadé a rappelé que « le Liban a été le premier pays arabe à accéder à l'indépendance, et qu' « il est le seul à se doter d'une Constitution démocratique et libre. Retrouvons, par la seul voie du savoir, une indépendance que le Liban a perdue, à l'heure où l'éducation est devenue un défi », a-t-elle ajouté, avant de souhaiter que l'État puisse trouver la solution au problème des réfugiés syriens.

La vice-présidente de la Fondation al-Walid ben Talal, l'ancienne ministre Leila Solh Hamadé, a inauguré les cours de récréation de plusieurs écoles publiques au Metn-Sud. Ces cours ont été équipées et restaurées par la fondation.Mme Solh Hamadé a ainsi visité l'école primaire de Ghobeyri I. Étaient présents Mona Abou Saleh, directrice de l'école, ainsi que les membres du corps...