Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - Dolly TALHAMÉ

Candidat à la présidence

Lors d'un débat télévisé entre les candidats à la primaire de droite en France une question unique a été posée à tous: pourquoi voulez-vous être président? Chez nous, cette question trouverait-elle une réponse pertinente? Et quid de celles qui suivront? Que feriez-vous pour les ordures? Pour les élections parlementaires? Pour le problème des réfugiés? Pour la question du blanchiment d'argent que la Banque mondiale nous réclame de régler? Pour les armes du Hezbollah et pour l'électricité? Le gaz enfoui dans les eaux territoriales, pour l'eau qui se perd et celle qui est polluée?
Que feriez-vous pour l'émigration des jeunes et pour que les agriculteurs restent sur leur terre sans devoir planter du cannabis? Que feriez-vous pour empêcher le saccage des sites historiques et de l'empiétement sur le domaine public? Que feriez-vous pour que les vieux vivent dans la dignité et que la justice soit équitablement rendue? Que feriez-vous pour la maltraitance conjugale, le droit des femmes, le mariage civil et l'enfance martyrisée? Que feriez-vous pour l'hospitalisation et la santé, la crise des loyers? Que feriez-vous pour une administration propre et pour l'argent détourné ?
On pourrait encore continuer longtemps, mais il faut croire qu'une seule question suffirait chez nous: pour être candidat, que vous a-t-on imposé?

Dolly TALHAMÉ

Lors d'un débat télévisé entre les candidats à la primaire de droite en France une question unique a été posée à tous: pourquoi voulez-vous être président? Chez nous, cette question trouverait-elle une réponse pertinente? Et quid de celles qui suivront? Que feriez-vous pour les ordures? Pour les élections parlementaires? Pour le problème des réfugiés? Pour la question du...

commentaires (1)

A part les armes de la résistance du Hezb résistant , toutes les autres questions seront débattues et trouveront réponse . QUE CELA SOIT DIT CLAIREMENT , SI LE GENERAL PHARE AOUN EST ELU , C'EST BIEN PARCE QU'IL NE TOUCHERA PAS A CES ARMES DE DISSUASION HYPER EFFICES .

FRIK-A-FRAK

16 h 26, le 21 octobre 2016

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • A part les armes de la résistance du Hezb résistant , toutes les autres questions seront débattues et trouveront réponse . QUE CELA SOIT DIT CLAIREMENT , SI LE GENERAL PHARE AOUN EST ELU , C'EST BIEN PARCE QU'IL NE TOUCHERA PAS A CES ARMES DE DISSUASION HYPER EFFICES .

    FRIK-A-FRAK

    16 h 26, le 21 octobre 2016

Retour en haut