Rechercher
Rechercher

Agenda - Distinction

Raffi Tokatlian médaillé à Erevan

Le président de la République arménienne Serge Sarkissian remettant la médaille « Movses Khorenatsi » à Raffi Tokatlian.

C'est devant un aéropage de personnalités du monde de l'art, de la culture, de la diplomatie et de la diaspora arménienne que Raffi Tokatlian a reçu, en récompense pour ses travaux en sculpture et ses expositions à travers le monde, la médaille « Movses Khorenatsi » des mains du président de la République arménienne Serge Sarkissian. La cérémonie a été organisée au palais présidentiel il y a à peine une semaine pour le 25e anniversaire de l'indépendance du pays de Sayat Nova. Ainsi, Raffi Tokatlian, exposant en permanence ses œuvres à sa galerie Connaissance des arts à Saifi Village, dans le centre-ville de Beyrouth, est pour la troisième fois (après les prix Mesrob Macttoz et Archille Gorki) détenteur d'un titre d'honneur, pour son coup de burin, ses bronzes et ses alliages inédits.

C'est devant un aéropage de personnalités du monde de l'art, de la culture, de la diplomatie et de la diaspora arménienne que Raffi Tokatlian a reçu, en récompense pour ses travaux en sculpture et ses expositions à travers le monde, la médaille « Movses Khorenatsi » des mains du président de la République arménienne Serge Sarkissian. La cérémonie a été organisée au palais...