Rechercher
Rechercher

Liban - Santé publique

Bou Faour : Les sciences infirmières, une profession recherchée sur le marché du travail

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a affirmé hier qu'il y a un besoin accru d'infirmiers et infirmières au Liban « pour couvrir les besoins des hôpitaux et du secteur médical ». « C'est une profession recherchée sur le marché du travail », a-t-il insisté, au cours d'une tournée effectuée dans les locaux de l'Université libanaise à Rachaya. Ce bâtiment constituera le siège de la faculté de santé publique-section des sciences infirmières et desservira les cazas de Rachaya et de la Békaa-Ouest.
M. Bou Faour a expliqué que l'enseignement dans cette faculté débutera l'an prochain, le temps que les travaux de réhabilitation et d'équipement du bâtiment soient achevés.

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a affirmé hier qu'il y a un besoin accru d'infirmiers et infirmières au Liban « pour couvrir les besoins des hôpitaux et du secteur médical ». « C'est une profession recherchée sur le marché du travail », a-t-il insisté, au cours d'une tournée effectuée dans les locaux de l'Université libanaise à Rachaya. Ce bâtiment constituera le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut