Rechercher
Rechercher

Liban

Bou Faour : On n’élit pas un président en ayant recours à la rue

Bou Faour : Au Liban chaque communauté connaît ses limites.

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a souligné hier, dans une intervention à Hasbaya, que « l'élection présidentielle a lieu au Parlement et non à travers les manifestations et en ayant recours à la rue ». « Si seulement les rumeurs relatives au fait de parvenir prochainement à ces élections étaient vraies », s'est-il exclamé, affirmant que « la vacance présidentielle s'avère encore longue et le recours à la rue ne mènera nulle part ».
M. Bou Faour a également souligné qu'il « n'existe pas une crise relative à la conformité au pacte national. Au Liban, toutes les communautés connaissent leurs limites vis-à-vis des autres. Le problème est la crise politique qui sévit dans le pays ».
Se penchant sur la situation du gouvernement, il a estimé que « le Hezbollah tient à la stabilité du pays et œuvre pour que le gouvernement retrouve son poids politique ».

Le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, a souligné hier, dans une intervention à Hasbaya, que « l'élection présidentielle a lieu au Parlement et non à travers les manifestations et en ayant recours à la rue ». « Si seulement les rumeurs relatives au fait de parvenir prochainement à ces élections étaient vraies », s'est-il exclamé, affirmant que « la vacance présidentielle...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut