Rechercher
Rechercher

Liban - Polémique

Chaptini : Je continuerai à dénoncer ceux qui paralysent le pays

La ministre des Déplacés, Alice Chaptini. Photo Ani

La ministre des Déplacés, Alice Chaptini, a assuré hier qu'elle allait continuer à dénoncer ceux qui paralysent le pays, en allusion au Courant patriotique libre. Elle a invité ce dernier à poursuivre « le chemin du dialogue et à ne pas se laisser aller à l'imprudence ».
« Ma campagne contre ceux qui sont responsables de la paralysie et de la régression économique va continuer et ne s'arrêtera pas à cause de quelque pression ou enfantillage dirigés contre moi ou contre l'ancien président de la République, Michel Sleiman », a indiqué Mme Chaptini dans un communiqué. Elle répondait aux partisans du Courant patriotique libre qui avaient, dans la nuit de samedi à dimanche, planté un drapeau de leur parti devant son domicile et remplacé le nom de Michel Sleiman par celui de Michel Aoun sur un monument à Jbeil. Ils avaient agi après que Mme Chaptini eut critiqué les propos du chef du CPL, le ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, qui avait « maudit », vendredi, ceux qui essaient de bouter le CPL hors du gouvernement.
« Je réitère mon appel au CPL pour qu'il poursuive le chemin du dialogue et ne se laisse pas aller à l'imprudence. Les procédés qu'il a utilisés avant, telles les manifestations de longue durée dans le centre-ville de Beyrouth, ne lui ont pas apporté grand-chose », a-t-elle dit.

La ministre des Déplacés, Alice Chaptini, a assuré hier qu'elle allait continuer à dénoncer ceux qui paralysent le pays, en allusion au Courant patriotique libre. Elle a invité ce dernier à poursuivre « le chemin du dialogue et à ne pas se laisser aller à l'imprudence ».« Ma campagne contre ceux qui sont responsables de la paralysie et de la régression économique va continuer et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut