Rechercher
Rechercher

Liban

La sécurité toute l’année à Baalbeck, promet le mohafez

La délégation des commerçants de Baalbeck-Hermel chez le ministre de l’Intérieur.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a reçu hier une délégation regroupant des commerçants de Baalbeck et du Hermel. Ils étaient accompagnés du mufti de la région, Khaled Saleh, qui a remercié à l'issue de la rencontre le ministre pour le plan de sécurité mis en place dans le mohafazat, et pour les efforts entrepris pour y consolider la stabilité.
« Nous avons exprimé au ministre notre souhait de le voir multiplier ses visites dans la localité pour que les gens se sentent plus en sécurité », a-t-il dit. Le mufti a indiqué avoir également évoqué des questions relatives au développement dans la région de Baalbeck-Hermel et aux opportunités de travail.
Interrogé sur les menaces de mort proférées à l'encontre du président de la municipalité de Ersal, Bassel Houjeiri, le mufti a répondu qu'elles proviennent du fait que M. Houjeiri « déploie des efforts monstres dans l'intérêt de Ersal pour lui permettre de s'ouvrir à son entourage et du fait qu'il coopère avec tout le monde ».
Par ailleurs, le mohafez de Baalbeck-Hermel, Bachir Khodr, a affirmé que « plus personne n'aurait l'occasion de dire que la sécurité prévaut à Baalbeck uniquement durant la saison du festival. La sécurité prévaudra 365 jours par an, un droit dont les habitants de la localité peuvent jouir à l'instar du reste de leurs concitoyens libanais ». Le mohafez s'exprimait à l'occasion de la visite d'une délégation de notables dans la ville.

Le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a reçu hier une délégation regroupant des commerçants de Baalbeck et du Hermel. Ils étaient accompagnés du mufti de la région, Khaled Saleh, qui a remercié à l'issue de la rencontre le ministre pour le plan de sécurité mis en place dans le mohafazat, et pour les efforts entrepris pour y consolider la stabilité.« Nous avons exprimé au...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut