Rechercher
Rechercher

Agenda - Tourisme

Pharaon se penche sur le projet « La route libanaise des Phéniciens »

M. Pharaon s’entretenant avec M. Marcio Favilla Lucca de Paola.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a reçu, hier, Marcio Favilla Lucca de Paola, délégué de l'Organisation mondiale du tourisme, avec qui il a discuté du suivi du projet « La route libanaise des Phéniciens », lancé récemment.
Dans un entretien avec la presse, M. de Paola a souligné l'importance d'un tel « projet qui est soutenu par l'Union pour la Méditerranée, les Nations unies et le Lions Club. M. Pharaon a été invité à participer à une réunion qui se tiendra à Londres début septembre pour discuter de ce projet. Il prendra part également à une réunion régionale en Jordanie à la fin du même mois », a-t-il dit.
M. Pharaon s'est entretenu également avec la présidente de l'Association du dialogue entre les religions et les cultures, Samar Sassine, qui l'a invité à une conférence sur le thème : « Dialogue des cultures et de la convivialité » qui se tiendra à Paris en novembre prochain. Un séminaire, organisé à Beyrouth, lancera cette conférence.
Le ministre du Tourisme a également reçu le chanteur Ramy Ayache, qui préside une association caritative qui s'occupe des enfants. Il a aussi tenu une conférence de presse pour annoncer « le festival des trophées d'or de Beyrouth », organisé notamment par Mohammad Halawani et qui constitue une occasion pour lever des fonds qui aideront les enfants malades du cancer à se faire soigner et qui alimenteront une caisse mutuelle destinée aux artistes.
M. Pharaon s'est aussi réuni avec une délégation du Racing Club présidée par Georges Farah. L'équipe du Racing a remis au ministre du Tourisme le trophée qu'il a remporté la semaine dernière.

Le ministre du Tourisme, Michel Pharaon, a reçu, hier, Marcio Favilla Lucca de Paola, délégué de l'Organisation mondiale du tourisme, avec qui il a discuté du suivi du projet « La route libanaise des Phéniciens », lancé récemment.Dans un entretien avec la presse, M. de Paola a souligné l'importance d'un tel « projet qui est soutenu par l'Union pour la Méditerranée, les Nations...