Rechercher
Rechercher

Agenda - Société

Festival touristique de Bayssour

Le chanteur Ghadi a clôturé le festival touristique annuel de Bayssour.

La Ligue culturelle sportive de Bayssour a organisé son festival touristique annuel en présence d'Akram Moucharrafiyé, représentant le président du Parti démocratique libanais, Talal Arslan, et Yasser Malaeb, représentant Taymour Joumblatt, ainsi que du président du conseil municipal de Bayssour, Nadim Malaeb, de la directrice de l'école publique de Bayssour, Najwa Aridi, de la présidente de l'Association des femmes de Bayssour, Hiyam Aridi Malaeb, des représentants de partis et ONG et des notables de la région.
Dans une allocution, le président de la Ligue culturelle sportive de Bayssour, Rajeh Malaeb, a mis l'accent sur l'importance des activités qu'organise la ligue avec pour objectif « de rassembler les habitants de la localité et de la région ».
Le festival s'est étalé sur trois soirées. Il a été inauguré par le spectacle Mawssam el-ezz (Le bon vieux temps) des frères Rahbani, présenté en coopération avec le village de Bdadoun. Plusieurs chanteurs ont animé la deuxième soirée. Le festival a été clôturé par une soirée animée par les chanteurs Rabih Gemayel et Ghadi.
À cette occasion, des prix ont été remis aux équipes ayant gagné dans le cadre du programme « La'ouna aal-saha » (Retrouvez-nous sur la place) et à celles qui ont gagné les épreuves sportives organisées cette année à Bayssour.

La Ligue culturelle sportive de Bayssour a organisé son festival touristique annuel en présence d'Akram Moucharrafiyé, représentant le président du Parti démocratique libanais, Talal Arslan, et Yasser Malaeb, représentant Taymour Joumblatt, ainsi que du président du conseil municipal de Bayssour, Nadim Malaeb, de la directrice de l'école publique de Bayssour, Najwa Aridi, de la...